Navnet 3D et multifaisceaux par mer formée et 15-20kn de vent couplé au SCX21 pour traquer les mérous et le denti !

Formation sécurité et création de cartographies temps réels pour petits fonds

Intervention d’un membre de l’U.S.S.A., salarié de la SIECMI sur un cata en perdition qui dérivait en pleine mer sans eau ni moyen de télécommunication. La mise en service de matériels électronique de détection à du être suspendue un bref instant.

L’U.S.S.A. est l’Unité Spéciale des Sauveteurs Aquatique faisant parti de la Protection Civile de Côte d’Ivoire, animé par le chef Michel Archange KOCORA.
Vos dons matériels comme financiers seront toujours les bienvenues et permettront de préserver différentes activités annexes lorsqu’ils ne sont pas en mission telles que les formations en sauvetage en bord de mer pour limiter le nombre de décès par noyade chaque week-end ; l’apprentissage de la nage pour les enfants des  »petits » quartiers mais aussi des particuliers dès l’âge de 2ans, qu’ils soient en bonne santé ; handicapé ou autistes.
Vos dons serviront aussi pour l’entretien du matériel de sauvetage et des locaux entièrement construits par l’Unité qui est situés en bordure de lagune Ebriée à Petit Bassam.
SIECMI en France comme à Abidjan saura bien entendu servir d’intermédiaire.

Une partie de l’équipe !

Survey, installation & dépannage

Réfection électronique

Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2022 !

Bonne fêtes de fin d’année 2021 !

%d blogueurs aiment cette page :